• Un petit coucou de Collioure.

    Je vous laisserez un petit mot une fois arrivé chez moi.

    Bonne photo a tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 04:33

    Je passe te souhaiter une très bonne nuit. Très belle photo.

    Bisous xxx

    2
    longfellow Profil de longfellow
    Lundi 1er Août 2011 à 05:53

    Bonjour,

    Je reviens voir tes jolies fotos.

    Passe de belles vacances ensoleillées et prends plein de clichés.

    Amitiés, gilles

    3
    Lundi 1er Août 2011 à 08:43

    Bon Jour Elodie,
    C'esr amusant, moi qui connais super bien collioure, et bien avec ce panoramique, je ne reconnais plus...
    La partie à droite oui, le chateau et le moulin oui...
    Bon, je suis toute perdue, mais tu as réussi un joli panoramique. Il y a au moins 6 ou 7 clichés non ?
    A bientôt et profite

    4
    Lundi 1er Août 2011 à 08:51
    6
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mardi 2 Août 2011 à 01:28

    Hello Elodie ...Superbe j'adore Collioure, t'as de la chance d'etre en vacances dans le coin..a bientot..

    7
    Mardi 2 Août 2011 à 16:06

    super le format... Collioure, wouaw!!! magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :