• Mer !

    Mer !

    Mer !


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:28

    Bonjour et merci pour votre visite sympa chez moi ! . Oui je me souviens d'un blog à l'abandon mais de retour maintenant en espérant que vous partagerez encore vos belles photos avec nous . Je repasserai car très occupé à l' instant , amicalement , Christiane

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:38

    Superbe cette crique.
    Le bleu de la mer fait vraiment un grand bien aux yeux.

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:01

    Ces belles photos me donnent l'envie de vacances

    Très bonne journée

    4
    Simon
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:53

    Bonjour, J'aime beaucoup la deuxième photo. Je trouve que la mer est plus belle, vue d'en haut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :