• Marlboro

    Mon Hamster


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    creavero
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:59

    coucou ma puce  j'éspere que tu ne fumera jamais ma belle fait comme ton frere ok pupuce maman qui t"aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    2
    Evelynedascoli
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:58

    Bonjour,


    J'ai trouvé votre adresse dans lla rubrique "cafétéria". Vous demandiez de donner un avis sur vos photos, donc voilà :


    Ce que j'ai le plus apprécié c'est votre recherche en ce qui concerne les angles de prise de vue, et aussi l'originalité des sujets. Joli travail, bravo !  De nombreuses trouvailles qui m'ont vraiment bluffée et un grand sens de l'observation. Par contre, pour moi, certaines images sont surrexposées, mais c'est une question de goût.. Je suppose que vous trouveriez les miennes trop sombres ! Sinon, je débute en photo (un an et demi) , donc difficile d'en dire plus....J'ai beaucoup apprécié ma visite, vous êtes très talentueuse et inspirée... Encore bravo !...


     


    Bonne continuation...


     


    Au fait, on ne peut pas remplir la case "E-mail", ni "site web".


     


    Bien cordialement


    Evelyne.


     


    http://edascoli.eklablog.com/

    3
    Evelynedascoli
    Dimanche 29 Mai 2011 à 11:17

    Merci du tuyau pour l'écriture blanche... Je débute aussi en blog ! C'est mon premier, et je dois dire que j'ai pas tout compris pour le moment. Je m'apperçois que mon premier commentaire prend une place ENORME.. Mille excuses !...Merci aussi pour votre gentil commentaire qui me va droit au coeur.


     


    Bon dimanche ! 

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 13:04

    ne jamais commencer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :