• Crayons de couleurs

    Photos delires


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:25

    beaux ^^ ils sont comme neuf!!! j'adore aussi l'odeur des crayons de couleur...

    2
    Evelynedascoli
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:22

    Jolie composition, j'aime beaucoup !

    3
    Photographi Profil de Photographi
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:26

    Merci a vous deux (:


    C'est vrais que les crayons de couleur, ont une odeur un peu spéciale ^^

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:56

    Aller zou, à l'école !
    Mais non, c'est les vacances demain soir !!!!!!
    Bonne journée

    5
    gentillelolita
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:58

    bonjours

    j'ai découvert hier le blog de votre maman!il est magnifique.moi je debute alors c'ets vraiment pas terrible.

    Vous faite sde la photos!c cooooll!moi j'ai un compacte bouffe piles.je clic et op 4 piles vides...

    ptdr XD

    agreable endroit ici en tout cas.merci de la balade

    6
    creavero
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:02

    COUCOU  MA PUPUCE ADOREE GROS BISOUS MAMAN QUI T AIME ET VIVE LES VACANCES ET EN PLUS TU A TRES BIEN TRAVAILLER  ET TU PASSE EN 3EME  JE SUIS FIERE DE TOI MA FILLE

    7
    Photographi Profil de Photographi
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:02

    @Nokomis; Moi je suis déjà en vacance depuis presque 1 semaines ;). Bonne journée a vous (:


    @gentillelolita; Merci de votre visites ;). C'est sur que sa doit être un peu embétant, les piles :P.

    8
    Evelynedascoli
    Jeudi 30 Juin 2011 à 23:49

    Félicitations pour la troisième !

    9
    Photographi Profil de Photographi
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 11:27

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :