• Train a vapeur

    Fruits

    Fruits


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 17:24

    Sympa, très sympa même !
    Nous en avons un a peu près identique vers Anduze.

    2
    fd34creations Profil de fd34creations
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:16

    Chouette la deuxieme en noir et blanc !!! a+

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:44

     

    Bonjour.

     

     

     

    Je suis un passionné du train et j'ai, depuis plus d'un an, un site internet sur le ferroviaire dont une des rubriques est "La Sélection photo de la semaine". En regardant votre galerie photo j'ai remarqué deux photos de trains à vapeur prisent le 3 juillet 2011 (je pense aux Chemins de fer de Provence) que je trouve fort réussies. Désirant en sélectionner une comme "Photo de la semaine", je vous demande votre accord de pouvoir en publier une ces prochaines semaines sur mon site internet sachant que votre nom sera bien sûr mentionné comme étant l'auteur de ce cliché et qu'un lien internet direct vers votre site sera présent sous votre photo.

     

    Mon site est : trainvapeur.fr et vous pouvez le consulter à cette adresse : http://trainvapeur.fr.

     

    Merci d'avance pour votre réponse et encore toutes mes félicitations pour ces photos d'une grande qualité.

     

    Cordialement.

     

     

     

    Philippe BRUYELLE

     

    courriel@trainvapeur.fr

     

    http://trainvapeur.fr

     

    4
    Photographi Profil de Photographi
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:49

    @Trainvapeur. Je suis d'accord pour que vous prenez mes photos, du trains a vapeur. Merci de vos compliment (:

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:56

    excellent!!! j'aimerais en photogrpahier aussi....... tu aimes les trains toi ;-) ça se voit!!!

    6
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:24

    Pour ta deuxième en noir et blanc, elle m'a rappelé beaucoup de souvenirs ... quand j'étais petite j'habitais près de la voie ferrée, et quand j'entendais siffler le train, je courrai pour monter sur la passerelle qui traverssait les voies, rien que pour me mettre dans la vapeur de la locomotive, j'adorai cette odeur de vapeur et de charbon mélangé, (je sais se sont de droles de gouts, mais c'était ma petite enfance)  et en voyant ces photos, ça remonte à ma mémoire tous mes souvenirs. Merci pour ces moments partagés. bravo , bisous . Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :