• Parapente

    Oiseaux, insectes..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 16:52

    Ha ha il fallait être là  au  bon moment... c'est bô vu d'en haut..

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 19:56

    Joli Elodie, bravo !!!!!!!!
    Dis moi, ta maman a fermé ses deux blogs ? Que ce soit sur eklablog ou sur blogg.org, il n'y a plus rien a ses deux adresses.
    En attendant, fais lui un bisous de ma part, il n'y a qu'ici que je parviens a faire passer mes petits messages à son attention.
    Bonne soirée à vous deux, la fille et la Maman

    3
    Lundi 18 Juillet 2011 à 11:13

    Elle sont superbes t'es photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :