• Mes ongles

    Batiments, Maisons..


  • Commentaires

    1
    creavero
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:34

     coucou ma  nenette  alors cette photo moi je kiffe grave bravo a toi .gros bisous ta  maman qui t"aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 19:58

    Désolée pour le lien, j'ai fait une mauvaise manip il y a quelques jours, et certains contacts ont été suprimés sans intention volontaire. Du coup j'avais perdu le lien, mais il va revenir maintenant que je l'ai retrouvé

    3
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:00

    coucou! original la couleur turquoise, ce n'est pas courant :-)

    4
    Photographi Profil de Photographi
    Mercredi 8 Juin 2011 à 11:59

    Hello :).

    0ui c'est pour sa que je l'aime bien, c'est trés original ;)

     

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:05

    Sur celle-ci, j'aurai bien vu un petit effet de flou mais bon, ce sont encore mes goûts hein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :