• En Forme de coeur


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:49

    Je trouve que pour un garçon de ton âge,et bien tu touches ta bille ,continue et rêve au travers de tes photos soit dit en passant cela me donne envie de repartir en vacance,mais dommage j'en reviens


    A plus


    amicalement Brennan    ps: je t'ai mis dans mes blogs préférés 

    2
    Lundi 8 Août 2011 à 14:50

    Celle là aussi est super forte, on voit les vagues et tout, on dirait presque que tes photos sont en 3D!


    Honnêtement, je suis fan de tes photographies, je les trouves vraiment très belles! Et je tiens à dire que je commente pas tes photos pour avoir des fans, mais bien parce que je suis fan :) Je voulais que tu saches que mon avis n'ést pas du tout hypocrite, seulement pour avoir des fans, tu es vraiment douée *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :