• ça se couvre..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 23:00

    bonsoir photographie;

    la pluie arrive peu à peu, le ciel nous procure de belles images!!!!!!!!!!!!à bientôt

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 21:42

    C'est une jolie photo.
    J'ai l'impression que tu t'améliores un peu et j'ai vu que tu suis mon conseil pour la signature

    Pour améliorer ce genre de photo, n'hésite pas à rendre le blanc bien blanc. Il y a une dominante de bleu foncé dans les nuages. Sois tu utilises un drôle de filtre, soit ta balance des blancs est incorrecte.

    Bonne soirée :)

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 21:09

    Bonjour depuis peu sur la plate forme et aimant la photographie je suis tombée par hasard sur votre blog il est superbe vos photos sont magnifiques

    Je fais aussi un peu de photos mais en amateur et à mes heures perdu rien a voir avec votre travail

    Bonne continuation

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :