• Balancier

    Photos delires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 22 Juin 2011 à 21:52

    joli noir et blanc, ça brille !!!

    2
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:42

    j'en avaiss un aussi quand j'étais ado ^^

    3
    Jeudi 23 Juin 2011 à 15:06

    Bon jour,
    Très sympa ta photo !
    Pourras tu dire à ta maman que mes commentaires refusent de sa valider sur son blog. Ce n'est pas que je ne veux plus passer, mais les codes sont systématiquement refusés. Alors fais lui de gros bisous pour moi.

     

    4
    Photographi Profil de Photographi
    Jeudi 23 Juin 2011 à 17:01

    Bonjour Nokomis, Merci :)


    Je l'ai dit a ma maman, et elle m'as dit que tans pis c'est pas grave (; et elle te fais aussi de grso bisous !


    J'avoue que les codes de blogg org, Beug --' !


     

    5
    Evelynedascoli
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:23

    Original et bien réalisé, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :